Forum dédié à un grand artiste: Thierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à un grand artiste: Thierry

Voici le forum où l'on parle de Thierry que je qualifierai comme le chanteur du siècle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyti

Thyti


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rencontres Empty
MessageSujet: Les rencontres   Les rencontres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:44

Nouveau sujet pour partager sa rencontre avec le grand Artiste un moment inoubliable pour chacun de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moietcekejaime.skyblog.com
thytehono
Admin
thytehono


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:14

Alors, je vais faire le récit de la mienne.
Je ne sais pas trop comment commencer le récit de cette journée, peut-être par le début?
Alors j'
arrive à la fnac et là je vois déjà quelques personnes en train d'attendre. Alors, de là où je me trouve, j'arrive à voir Thierry dans la salle où il répète mais bon c'est pas la même chose que de le voir carrément en face. Puis 15h05, on peut enfin entré et là qu'est-ce que j'apprends que les membres de la fnac peuvent entrer premiers, là je suis degoutée mais bon on peut quand même entré après donc ouf. Alors, on entre et puis Thierry fait son éntrée, il nous dit bonjour et puis se met à nous chanter 4 chansons. Je suis au paradis. Puis les 4 chansons, c'est fini et Thierry sort mais pour revenir 5 min plus tard. C'est juste le temps d'installer la table pour qu'il fasse ses dédicaces. Et puis chacun son tour a le droit d'approcher Thierry pour avoir une dédicace. Logique, c'est pour ça qu'on est venue mais malheureusement, on n'a pas le droit de faire de fotos avec lui. Alors quand je me retrouve devant lui, je suis un peu perdue et ne sais plus quoi lui dire, du coup j'oublie de demander la dédi pour ma soeur qui n'a pas osé venir lui demander elle-même (elle n'a que 7 ans). Bref, fini les dédi et on doit tous sortir et ma petite soeur qui pleure car elle a pas eu sa dédi. Mais bon après 1/4 d'heure, on voit l'attaché de presse de Thierry et on lui demander si elle peut pas faire quelque chose pour ma soeur. Et devinez quoi ben Thierry est venu à la porte pour lui faire mais ma soeur n'a pas osé le regarder et est restée cachée derrière mon amie. Mais bon, il lui a quand même signé un autographe.

Puis
, nous voilà partie à la recherche de la salle il doit chanter le soir-même. Nous avons tourné 3 heures dans Bruxelles et puis nous avons enfin trouver la salle grâce à de gentilles thyfans et au père de Cindy. Mais bon, on a quand même réussi à bien rire.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thytehono.1fr1.net
thytehono
Admin
thytehono


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:15

Puis nous arrivons devant la salle et nous attendons de pouvoir entré. Vers 7h40, nous pouvons enfin entré et puis là nous devons attendre en bas d'un escalier et qui voyons-nous passer au dessus? Ben Thierry lui-même. Puis nous entrons enfin et je me retrouve assez prêt de la scène, la chance quoi. Je suis pas trop prêt, ni trop loin, ce qui est très pratique pour les fotos. Alors, il nous chante quelques chansons et on peut le voir vibrer. C'est impressionnant et puis c'est fini, mais bienr, on ne le laisse pas partir comme ça et donc il nous fait chanter avec lui les Mots Bleus. Magnifique moment de complicité. Puis, une fille lui demande une autre chanson "Coeur Sacré" bien sûr. Et une fille qui se trouve un peu devant moi crie "Non, pas celle-là" et notre pethy ange blond lui répond "Faudra venir à la tournée chérie pour en entendre d'autres".
La fille n'a rien trouvé à répondre à part "Oh putain". Puis, Thierry nous dit qu'il veut bien mais qu'il faut qu'on chante avec et quelqu'un lui propose que nous montions sur la scène. Il nous dit gentiment que c'est pas possible mais prends une fille qui était juste devant lui sur la scène. Elle doit faire les choeurs sur "Coeur Sacré". Et puis Thierry part mais la soirée est loin d'être finie. Après un moment d'attente, il vient signer des dédicaces et miracle, on peut désormais faire des fotos avec lui. Pendant que nous l'attendions nous avons bu un verre et comme Cindy avait pleuré à cause de la chanson "l'Amour en face" qui la rend triste, elle a besion de calins et le mieux serait de Thy. Alors, je sais pas pourquoi mais je lui dis que si Thierry vient, je lui dirais de lui faire un calin.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thytehono.1fr1.net
thytehono
Admin
thytehono


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:15

Puis Thierry arrive enfin et mon tour arrive bien vite, alors je fais la foto et puis pour tenir le pari fait avec Cindy, je lui dis "Tu vois la fille là, elle a pleuré quand tu chantais "l'Amour en face" et tu dois lui faire un gros calin!". Bref, il se tourne vers elle et l'attire pour lui dire qu'il faut pas e mettre dans des états pareils. La pauvre Cindy, je crois qu'elle ne sais plus où se mettre mais elle est aux anges. Et oui, il ne fallait pas me défier. Puis Thierry part dans sa loge et la dernière fois de la journée nous le voyons est le moment du part. Il nous dit aurevoir et nous remercie d'être venu mais une fan lui répond que c'est plutôt nous qui devons le remercier. Puis nous descendons, quelques secondes après Thierry, et le voyons dans la voiture, il s'en va mais nous fait signe. Bref, voilà la fin d'une journée au Paradis. Ces instants sont gras à jamais dans mamoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thytehono.1fr1.net
Thyti

Thyti


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42

Ah je suis contente pour toi ma thyte soeur adoré bon bah je sais à quoi m'en tenir le 22 mai ne pas te défier lol je t'avais que ton tour allait venir et voilà il est venu le pethy ange t'as hypnotisé par la magie de son regard lol je passerai un peu plus tard pour mettre mon cr du 21/9/2006 il serait peut-être temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moietcekejaime.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à un grand artiste: Thierry :: Thierry Amiel :: Discussion-
Sauter vers: